Félicitations pour votre nouvelle webcam Sandberg

La caméra fonctionne sans pilote et est compatible avec la plupart des applications de discussion, comme Skype, Zoom, MS Teams, etc.

Si vous souhaitez améliorer l'image et avoir plus d'options pour les filtres, la superposition de texte, le réglage de l'exposition, les couleurs, etc. nous vous recommandons d'utiliser un logiciel de gestion de webcam. En utilisant un tel logiciel, vous obtenez une webcam virtuelle dans votre application de discussion qui vous permet d'utiliser toutes les fonctions du logiciel de gestion en temps réel pendant que vous utilisez l'application.
De nombreux vendeurs proposent ces logiciels sur le marché, mais voici quelques-uns de nos préférés :
Logiciel de test de caméra pour Windows
Logiciel de gestion de webcam pour Windows
Logiciel de test de caméra pour MAC-OS
Vous pouvez tester la caméra dans l'application « PhotoBooth ». Ouvrez « finder » et cherchez « PhotoBooth ».
Logiciel de gestion de webcam pour MAC-OS
Webcam test - Online
Dépannage de la webcam
Si vous n'avez pas d'image du tout, vérifiez ce qui suit :
1 Dans certains cas, votre Win10 est configuré pour bloquer les caméras vidéo en raison de la protection de confidentialité sélectionnée.
Rendez-vous dans les paramètres Win10 et ouvrez ceux de la caméra pour décocher ce blocage de confidentialité.
2 Vérifiez si votre navigateur internet est configuré avec une protection de confidentialité qui bloque les webcams ou microphones.
Rendez-vous dans les paramètres de votre navigateur et choisissez d'autoriser la webcam/le microphone.
3 Votre antivirus peut bloquer l'accès à votre webcam.
Dans les paramètres de votre antivirus, désactivez le blocage de la webcam.
4 Vérifiez que le cache de confidentialité (s'il est présent sur votre modèle) est glissé devant l'objectif ou que l'interrupteur de confidentialité est activé.
Déplacez le cache de confidentialité sur le côté ou désactivez le mode confidentialité.
5 Testez la webcam sur un autre PC afin de voir si le problème vient de la configuration locale de votre PC ou si c'est un défaut matériel de la webcam.
Si la webcam fonctionne correctement sur un autre PC, vous devez trouver le problème localement sur votre PC.
Si la webcam ne fonctionne pas du tout sur l'autre PC, contactez votre revendeur local pour obtenir de l'aide.
6 Vous pouvez toujours écrire au service d'assistance Sandberg pour obtenir une assistance complémentaire :